dom tom crew - guilde cho'gall Index du Forum
dom tom crew - guilde cho'gall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vélyøs et toute sa clik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dom tom crew - guilde cho'gall Index du Forum -> Dom Tom Crew - guilde Cho'gall -> Présentation des joueurs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vélyos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:03 (2011)    Sujet du message: Vélyøs et toute sa clik Répondre en citant

Mort de Rire Yop tous,
Votre chef Pvp va présenté tous ses perso en espérant qu'il vous plaisent sinon sous ma lame vous tomberez comme un certain nombre d'ally Twisted Evil

Ärkaøs : elf de sang paladin vindict, 1800 de cote en arène atteinte in-jouer depuis un certain temps car je trouve que les palaret manque de survie et se fait dégomer assez facilement

Vélyøs : M.V voleur finesse, 1750 de cote v2 et 1989 en rbg atteint, c'est mon main donc faites gaffe
pour être rogue être malin, vicieux, et argogant il faut etre je pence avoir toute les qualité requise Cool

Skayêd : mon petit gob'z mage givre peu jouer mais qui fait mal enfin faissais full stuff s9 116k pv ^^ le must autrefois Crying or Very sad

Sharbel : pretre disci ombre tres tres peu jouer car n'arrive pas a le gérer mais bon on ne sais jamais un jour peut être que... les 40k VH passeront

Snÿper : comme son nom l'indique chasseur Orc spé bête en cours de stuffage va faire très très mal va certainement passer main a la prochaine extension

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidoudou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:25 (2011)    Sujet du message: Vélyøs et toute sa clik Répondre en citant

mdr! Tu ne veux pas poster car une fois lancé t motivé Very Happy!
Continues comme ça petit padawan et tu auras du bon heal :p

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:02 (2011)    Sujet du message: Vélyøs et toute sa clik Répondre en citant

Oh oui maitre met moi la fesser!!!
Oh oui un coup de baton OUI!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Vélyøs et toute sa clik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dom tom crew - guilde cho'gall Index du Forum -> Dom Tom Crew - guilde Cho'gall -> Présentation des joueurs. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange