dom tom crew - guilde cho'gall Index du Forum
dom tom crew - guilde cho'gall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau TABARD de guilde !!!!!!!! 300PO pour le gagnant
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dom tom crew - guilde cho'gall Index du Forum -> Dom Tom Crew - guilde Cho'gall -> Events de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre tabard préféré? (Autre que le votre)
Vélyos
44%
 44%  [ 4 ]
Pétokaske
0%
 0%  [ 0 ]
Bélinda
0%
 0%  [ 0 ]
Spirituzl
0%
 0%  [ 0 ]
Gobels
33%
 33%  [ 3 ]
Tidoudou
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
vélyos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: Nouveau TABARD de guilde !!!!!!!! 300PO pour le gagnant Répondre en citant

Idea  Yop la guilde,

voila le moment de montrer vos prouesse artistique, créez votre tabard et postez le sur le forum ! vous avez le droit a 3 postes !
La personne qui aura fait le plus beau tabard au l'honneur de porter et montrer ses couleurs aux gens de la guilde et a l'extérieur
Obligation de le porté en event de guilde etc.... Nous somme plus qu'une guilde nous somme Uni par ce nom et par ces couleurs,UNE Confrérie !

UNE FAMILLE  !

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spirituzl

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:46 (2012)    Sujet du message: Nouveau TABARD de guilde !!!!!!!! 300PO pour le gagnant Répondre en citant

Voila Voila parceque ça va avec ma couleur de cheveux!

Embarassed

Tidoudou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: Nouveau TABARD de guilde !!!!!!!! 300PO pour le gagnant Répondre en citant

MDR Spirit! Dire que Vélyos voulait un truc mois... GAY!!! ptr
T le seul pour le moment... pourvu qu'ça dure xD

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: Nouveau TABARD de guilde !!!!!!!! 300PO pour le gagnant Répondre en citant

Possibilité de tester sur ce site : http://wowvault.ign.com/static.php?category=guilds&page=tabardviewer
Mais je ne sais pas s'il est à jour. Le faire en ligne en allant voir le PNJ serait plus simple.

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:09 (2012)    Sujet du message: Nouveau TABARD de guilde !!!!!!!! 300PO pour le gagnant Répondre en citant

Tidoudou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: Nouveau TABARD de guilde !!!!!!!! 300PO pour le gagnant Répondre en citant

Ho le mytho qui dit qu'il n'a pas de sous mdrrrrr! Gobels go me cacher tout ça :p

Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:33 (2012)    Sujet du message: Nouveau TABARD de guilde !!!!!!!! 300PO pour le gagnant Répondre en citant

personnelement c'est clair sa fait vachement gay !!!

Tidoudou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:40 (2012)    Sujet du message: Nouveau TABARD de guilde !!!!!!!! 300PO pour le gagnant Répondre en citant

Ils sont où tes screen toi hein?

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Nouveau TABARD de guilde !!!!!!!! 300PO pour le gagnant Répondre en citant

héhé moi j'ai coupé mon screen exprés pour pas que tous le monde voit ma FORTUNE§ MOUAHAHAHA

vélyos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Nouveau TABARD de guilde !!!!!!!! 300PO pour le gagnant Répondre en citant

vélyos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: Nouveau TABARD de guilde !!!!!!!! 300PO pour le gagnant Répondre en citant

Spirituzl

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: Nouveau TABARD de guilde !!!!!!!! 300PO pour le gagnant Répondre en citant

vélyos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Nouveau TABARD de guilde !!!!!!!! 300PO pour le gagnant Répondre en citant

belinda

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Nouveau TABARD de guilde !!!!!!!! 300PO pour le gagnant Répondre en citant

héhé

Tidoudou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: Nouveau TABARD de guilde !!!!!!!! 300PO pour le gagnant Répondre en citant

Hey hey... Ne fais pas attention à l'autre post... En tous cas toi tu le portes très bien mdr.
Vélyos fais nous un screen avec les lapinoux pour voir si ça va avec tes yeux Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Nouveau TABARD de guilde !!!!!!!! 300PO pour le gagnant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dom tom crew - guilde cho'gall Index du Forum -> Dom Tom Crew - guilde Cho'gall -> Events de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange