dom tom crew - guilde cho'gall Index du Forum
dom tom crew - guilde cho'gall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Travaillez plus pour gagner plus* (mouhaha)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dom tom crew - guilde cho'gall Index du Forum -> Dom Tom Crew - guilde Cho'gall -> Events de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre?
Pour cet event
0%
 0%  [ 0 ]
Contre cet event
25%
 25%  [ 2 ]
Faire participer les 3 1er (100-50-20)
62%
 62%  [ 5 ]
Vote neutre
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Tidoudou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Travaillez plus pour gagner plus* (mouhaha) Répondre en citant

Bonjour,

La participation de chacun profite en XP et PO à la guilde.

Les avantages et sous sont donc les notres.

Afin de faire profiter les membres, chaque semaine 100 PO sera remis à celui qui aura le plus d'XP.

100 PO net et sans impôt Very Happy .

Sauf votes contre, l'évènement débute dès cet instant et jusqu'à nouvel ordre.

La récompense sera remise le mardi.

Cordialement.

*Jeu sans aucune obligation d'achat, retirez vos bons de participation à l'accueil du magasin (non je lol)

Dernière édition par Tidoudou le Lun 2 Jan - 02:05 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vélyos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: Travaillez plus pour gagner plus* (mouhaha) Répondre en citant

je trouve sa pas trop juste car il suffit d'arene comme un porc avec un type dans la guilde je n'aprouve pas se genre de jeu
apres c'est mon opinon

Tidoudou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:16 (2012)    Sujet du message: Travaillez plus pour gagner plus* (mouhaha) Répondre en citant

L'arène rapporte plus d'xp que les quêtes et donjon?
Pas sûr, les 3 1er de la semaine ne font pas d'arène. Moi qui ai fait tous mes points en guilde je ne sais même pas combien je suis classé.
Après si ça motive à faire les arènes en guilde ce n'est pas forcément une mauvaise chose.
Et le cochon c'est le mal Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:19 (2012)    Sujet du message: Travaillez plus pour gagner plus* (mouhaha) Répondre en citant

En même temps moi et Gobels on est pas la de la semaine, ca va être chaud (impossible) de vous rattraper le week-end ...

Tidoudou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:25 (2012)    Sujet du message: Travaillez plus pour gagner plus* (mouhaha) Répondre en citant

Cet évent n'est pas fait pour une course à l'xp mais de partager les ressources qu'on ramasse et de motiver un peu plus de monde à s'inscrire sur le forum.

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 04:54 (2012)    Sujet du message: Travaillez plus pour gagner plus* (mouhaha) Répondre en citant

mouahahahaha

Tyger

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Travaillez plus pour gagner plus* (mouhaha) Répondre en citant

Mmmhh intéressant pour un crevar comme moi qui glande in game lol

Chaman Elem / Heal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Travaillez plus pour gagner plus* (mouhaha)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    dom tom crew - guilde cho'gall Index du Forum -> Dom Tom Crew - guilde Cho'gall -> Events de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange