dom tom crew - guilde cho'gall Index du Forum
dom tom crew - guilde cho'gall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation RAID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dom tom crew - guilde cho'gall Index du Forum -> PVE -> Organisation de raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidoudou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 02:12 (2012)    Sujet du message: Organisation RAID Répondre en citant

Bonjour à tous,

Des raids vont bientôt être organisé.
Objectif : DS et TDF normal pour commencer.
Nous recherchons des joueurs motivés afin de créer un roster 10 fixe avec possibilité de remplacement par des joueurs moins actifs.
Deux soirs sont proposés : Mardi et Jeudi à partir de 20h jusqu'à l'arrêt en accord entre les membres du raid (22-23 et au plus tard minuit).
Nous commenceront la phase de teste le plus tôt que possible.
La guilde a besoin d'animation et je pense que c'est un bon moyen de partager un peu plus ensemble.
N'hésitez pas à proposer vos services.

Cdt

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 02:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyger

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: Organisation RAID Répondre en citant

Perso je serai plutot chaud en début de semaine c'est à dire Mardi. Le jeudi si je suis pas en drive sait t'on jamais !

Je pense recréditer mon compte bientôt pour venir vous rejoindre, pour le moment je dois me consacrer à mes projets et wow m'en empêchera.

tcho !

Chaman Elem / Heal

gobels

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: Organisation RAID Répondre en citant

je suis dispo mais que le week end

Entchouille
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 11:24 (2012)    Sujet du message: Organisation RAID Répondre en citant

gobels a écrit:
je suis dispo mais que le week end

Je pense qu'il sera possible d'en faire le week-end. après c'est en fonction du monde connecté et des rerolls dispo mais ce n'est pas à exclure à voir... avec le GM :p

gobels

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:06 (2012)    Sujet du message: Organisation RAID Répondre en citant

ok on verra

Tyger

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 07:16 (2012)    Sujet du message: Organisation RAID Répondre en citant

Les weekend moi je suis en drive en générale, donc sauf si j'ai rien à faire et que j'ai pas envie de bouger je pourrais être de la partie, mais ne compter pas trop sur moi

Chaman Elem / Heal

Tidoudou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:41 (2012)    Sujet du message: Organisation RAID Répondre en citant

Ben Gobels c'est largement faisable.
On possède actuellement 1 super tank --> Tidoudou war (mouhaha).
2 tank bien stuff --> Gobels pala et Hèrod drood.
2 tank quasi stuff --> Warpdark et Skoëra DK.
1 tank en cours de stuff --> Belinda pala.
Vu le nombre de tank dispo on aura bien le choix le week-end de soit continuer sur l'ID en cours, soit créer une autre team week-end.
Je pense jouer sur mon heal la semaine pour les raid donc peut-être que je serai dispo en tank le week-end.

Dernière édition par Tidoudou le Ven 13 Jan - 21:23 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:24 (2012)    Sujet du message: Organisation RAID Répondre en citant

ok 

DSL les mec ( et les filles ) internet nous faits des truck bizzare alors pas internet de nouveaux 

Tidoudou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:28 (2012)    Sujet du message: Organisation RAID Répondre en citant

J'ai vu que Péto n'était pas venu faire le Ali snif.
Vous êtes allé changer la box?

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:03 (2012)    Sujet du message: Organisation RAID Répondre en citant

Ou pluto avec ton chaman heal mecrus (le week end)

Chaman Elem / Heal

gobels

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Organisation RAID Répondre en citant

non

Entchouille
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Organisation RAID Répondre en citant

Petit point sur la soirée du jeudi 26/01/2012.

Personnellement je suis ravi que nous ayons pu enfin réaliser une sortie full guilde (bien que tardive).
Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait. Même si certains d'entre nous ne sont pas totalement "stuff", j'estime que nous avons fait des progrès à faire.

Quand bien même nous insistons sur le fait de "ne pas être prise de tête", je pense que nous devrions nous efforcer (pour ceux que cela concerne dont moi) d'avoir au moins un perso consacré au raid. Ceci histoire de faire en sorte que tout se passe mieux que ça ne l'est déjà à savoir une meilleure avancée dans la joie et la bonne humeur Wink.

Voilà ! Ceci est un très grand résumé de mes pensées.

Pourvu qu'ça dure...

xXx

Tidoudou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 06:14 (2012)    Sujet du message: Organisation RAID Répondre en citant

Dit celui qui a déjà win 2 loots mdr.
En récapitulatif :
RAID 1 : Torse 397 pour Sâd et ceinture 397 pour Entchouille
RAID 2 : Poignets 397 pour Entchouille et épaule tank 397 pour Bélinda

Moi aussi je suis content de la tournure des choses.
J'espère que les autres seront motivés à s'optimiser pour que ça s'améliore encore.

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:19 (2012)    Sujet du message: Organisation RAID Répondre en citant

je suis nouveaux dispo pour les raid 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Organisation RAID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dom tom crew - guilde cho'gall Index du Forum -> PVE -> Organisation de raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange