dom tom crew - guilde cho'gall Index du Forum
dom tom crew - guilde cho'gall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DS - TDF - Alizabal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dom tom crew - guilde cho'gall Index du Forum -> PVE -> Organisation de raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidoudou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:08 (2012)    Sujet du message: DS - TDF - Alizabal Répondre en citant

Vu que peu de monde s'est inscrit sur le forum afin de participer à l'organisation, je ferai à ma façon.

3 jours de RAID seront fixés :

Jeudi et Mardi ==> Âme des Dragons ou Terre de feu. (possibilité de rajouter 1 jour en week-end pour les volontaires)
Mercredi ==> Bastion de Baradin et Terre de feu si volontaires.

Le Bastion sera fait dès le reset afin de retirer un poids et d'éviter d'utiliser son tag ailleurs. (2 boss mini pour valider le raid de guilde)

Cette semaine j'ai été en pick-up avec mon pala heal en 10 normal et la strat change un peu du 25 aléa.
XP actuel :
Normal 10 : 4/8 DOWN et connaissance du 5ème.
RAID 25 aléa : 8/8

Team des downs : 1 tank, 3 heal et 6 DPS dont le MT2 très peu utilisé.
Team proposé : 2 tank, 2 heal et 6DPS (si le mana ne suit pas on tentera la 1ère team).

Les joueurs proposés (désolé si j'en oublie) :

- Tank :

MT1 : Hèrod (drood) / Tidoudou (War)
MT2 : Skoëra (DK double spé DPS) / Gobels (Pal double spé heal à terminer) (à noter que Gobels est plus dispo les week-end)
Bélinda (Pal) en cours de stuff et Warpdark (DK) plus dispo le week-end ou tard en soirée (décalage horaire).

- Heal :

Heal MT : Dhæleuz (Pal) / Sâd (Prêtre disci) / Melgaar (Prêtre disci)
Heal RAID : Entchouille (Drood) / Concepteur (Drood) / Böred (Chaman)
Torkcham (Cham) en cours de stuff

- DPS :

Démo : Kalewenn / Nuth
Mage : Màjik / Dropy
Hunt : Zurelle / Shatta
Chaman : Kahki
Drood : Spirituzl
Fufu : Dvdxlolz
War : Pétokaske / Fonsde

J'ai mis volontairement en gras ceux qui ont déjà participé ou se montrent actifs sur la participation collective (ACTUELLE).
Nous avons tous une vie mais certains comprendront que je préfère stuff quelqu'1 qui est là 3 fois par semaine que celui qui n'est dispo qu'1 jour.

Nous avons largement de quoi monter 2 équipes avec des joueurs stuff et un dps qui je pense dépasse largement 20k de moyenne. (de quoi down tous les boss si strat appliquée).

Nous avons 2 choix maintenant. Soit s'impliquer un minimum et tout faire avec l'équipe qu'on possède, soit recruter des personnes motivées afin d'honorer nos objectifs (pour moi aujuord'hui down au moins 4 boss DS chaque semaine + quêtes pour stuff légendaire).

Chaque joueur est libre de jouer à son rythme et à sa façon. Aucune obligation de participer aux raids mais pour ceux qui le veulent, il est temps de s'y mettre sérieusement sinon mes tags ne seront plus réservés (et surtout perdus) chaque semaine.

Tout commentaire est le bienvenu.

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gobels

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: DS - TDF - Alizabal Répondre en citant

oui gobels sera la des le week end proch

Tyger

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: DS - TDF - Alizabal Répondre en citant

C'est incroyable comment il manque du heal

Chaman Elem / Heal

Tidoudou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: DS - TDF - Alizabal Répondre en citant

Et pourtant c'est toujours les dps qui sont absents Smile.
Peu de heal mais ils sont sérieux comparé aux DPS.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:37 (2012)    Sujet du message: DS - TDF - Alizabal Répondre en citant

Sâd a fait ses preuve en therme de présence même si des fois il déco brusquement mdr.
J'ai créé une alliance avec la guilde Kebabs et à partir de ce soir nous raidons avec eux Smile

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:39 (2012)    Sujet du message: DS - TDF - Alizabal Répondre en citant

Du bon Boulot Dhael, continue comme ca Wink

Tyger

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: DS - TDF - Alizabal Répondre en citant

Ya beaucoup mieux que ça :p (Parole d'un ex GM et GM adjoint) XD

Chaman Elem / Heal

Tidoudou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 02:50 (2012)    Sujet du message: DS - TDF - Alizabal Répondre en citant

Parole de fake heal :p!!!

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: DS - TDF - Alizabal Répondre en citant

Mais oui fake heal la ka heal passéw

Chaman Elem / Heal

Tidoudou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 05:18 (2012)    Sujet du message: DS - TDF - Alizabal Répondre en citant

Mouhaha!!! Heal sur poteau? Very Happy

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: DS - TDF - Alizabal Répondre en citant

Pour le raid de ce weekend, j'aimerai qu'on le face un jour et une heure ou le plus de monde peut etre dispo donc 

Vendredi  : Dispo quand vous voulez
Samedi    : Pareil
Dimanche : Pareil

PS : une vie social, C'EST LE MAL

Entchouille
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 09:35 (2012)    Sujet du message: DS - TDF - Alizabal Répondre en citant

dispo vendredi soir sûr et certains à partir de 21h (tout dépend du taff)
Samedi en soirée et 
dimanche la journée

PS : ayant une affinité avec le CÔTÉ OBSCUR, j'ai une vie social moi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: DS - TDF - Alizabal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dom tom crew - guilde cho'gall Index du Forum -> PVE -> Organisation de raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange