dom tom crew - guilde cho'gall Index du Forum
dom tom crew - guilde cho'gall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'indispensable Pétokàske

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dom tom crew - guilde cho'gall Index du Forum -> Dom Tom Crew - guilde Cho'gall -> Les indispensables pour mieux jouer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petokaske

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: L'indispensable Pétokàske Répondre en citant

Hello la guilde.
alors voila j'ai un petit soucis de connexion, ma nouvelle box est arrivée hier et apparemment mon soucis ne viens pas de chez moi, mais de l’extérieur,
j'ai des voisins qui on eux aussi des problème avec internet donc un technicien viens voir tout ca mardi 24,

d'ici la j’espère pouvoir me reconnecter, vous me manquez =$
sinon bah avec de la chance le problème sera résolu mardi
donc jusqu'à ce que je me reconnecte je vous souhaite bon jeu et a bientôt

Gros bisous mdr ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidoudou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:30 (2012)    Sujet du message: L'indispensable Pétokàske Répondre en citant

Ha il nous manquait un bon dps en plus hier soir! On a tombé le 1er boss en normal mais le 2ème quelques bêtises et on l'a manqué de peu.
On a passé la soirée dessus manque de chance et on compte reprendre mardi.
En espérant te trouver une place bien chaude Very Happy.
Bis' copain

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: L'indispensable Pétokàske Répondre en citant

Oh bah j'ai bien fait de poster dans ''indispensable'' mdr
ca va j'ai quelque fois 30sec de connexion donc je serai sur le forum pour prendre des news =)
puis pour le raid, si je suis co rapidement je pense me faire le premier puis le reste avec vous... ou pas ^^
halala
ouai et ca fait un peu bordelique d'avoir poster ici, c'etait juste pour l'humour, deplace le post ca feras plus serieux je pense ^^

( arf je doi attendre d'avoir mes 30sec de connection pour cliquer sur envoyer mdr... c'est pas marrant )

Tidoudou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: L'indispensable Pétokàske Répondre en citant

looool. Trop drôle ta connexion coco lapin.
Ben vivement que ça s'arrange.
Moi j'suis pas seul ce week-end donc je ne vais pas abuser du jeu vu qu'en plus le matin je bosse.
Ban je passe à table

Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:29 (2012)    Sujet du message: L'indispensable Pétokàske Répondre en citant

@péto juste histoire de t'emmerder un peu, la prochaine pense à ne pas écrire en p.... de bleu on voit pas grand chose

Petokaske

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 03:18 (2012)    Sujet du message: L'indispensable Pétokàske Répondre en citant

xD quand je peu faire chier le monde je le fait tu sais Entchouille ^^, mais bon j'arrive pas a me relire donc je vai quand meme arreter ^^

Tidoudou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 03:20 (2012)    Sujet du message: L'indispensable Pétokàske Répondre en citant

hihi! au fait le serveur est down jusqu'à 11h xD.
Ban j'vais matter du manga :p (k)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: L'indispensable Pétokàske

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dom tom crew - guilde cho'gall Index du Forum -> Dom Tom Crew - guilde Cho'gall -> Les indispensables pour mieux jouer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange