dom tom crew - guilde cho'gall Index du Forum
dom tom crew - guilde cho'gall Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dhæleuz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dom tom crew - guilde cho'gall Index du Forum -> PVP -> Organisation team BG côté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidoudou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 04:57 (2011)    Sujet du message: Dhæleuz Répondre en citant

je propose mon personnage principal pour les BG et BG côté.
Classe et Spé : paladin heal.
Bonne expérience en arène (1800+), en BG côté bien que moins joué (1500+).
Stuff : full sans pitié saison 10, 1 trinket sans pitié saison 11 et 2-3 pièces Cata pour le moment.

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 04:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vélyos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:31 (2011)    Sujet du message: Dhæleuz Répondre en citant

tkt je sais comment tu joue etc... parcontre quand tu te propose ajoute un lien armurerie wow comme sa je peut look

Entchouille
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:15 (2011)    Sujet du message: Dhæleuz Répondre en citant

Je pourrais me proposer aussi mais comme je n'ai aucune côte sérieuse, je ne le fais pas. 
Sinon il y aura certainement le dk et le druide en pvp

gobels

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 05:21 (2011)    Sujet du message: Dhæleuz Répondre en citant

moi aussi je voudrai participer au bg coter je me stuff heal je met le lien amurerie des que je suis stuff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Dhæleuz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dom tom crew - guilde cho'gall Index du Forum -> PVP -> Organisation team BG côté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange